ASMP Handball 21 Allée de Bellevue 94170 LE PERREUX-SUR-MARNE
06.84.90.98.04
5894044@ffhandball.net

Séniors : coup de projecteur sur notre futur adversaire pour le 3° tour de Coupe de France départementale : le HB Etampois

Un club... Une famille... ASMP Handball

Séniors : coup de projecteur sur notre futur adversaire pour le 3° tour de Coupe de France départementale : le HB Etampois

La confrontation contre ce club du 91, en déplacement samedi prochain 23 Novembre 2019 à 19h au gymnase Poirier d’Etampes, s’annonce décisive sur la route menant éventuellement à Bercy. Eclairage.

Compétition domestique :

L’adversaire qui nous reçoit dans son gymnase connait un début de saison en demi-teinte avec une neuvième place en championnat d’Excellence d’Essonne (2° division territoriale) et un bilan comptable de 7 points glanés en 5 journées : 1 victoire pour 4 défaites et un goal-average de -9.

Dans ses rangs, trois joueurs affichent des statistiques intéressantes, Wilfried AMOUR avec une moyenne de 4,5 buts en 4 rencontres ; Hugo DESMARETS avec une moyenne de 5 buts en 3 rencontres et Gaetan BATTISTINI avec une moyenne de 4,33 buts en 3 rencontres.

La dernière « stat » est à mettre à l’actif du numéro 9 de ce collectif : David MARZIN, auteur de 10 buts lors de la dernière journée contre la réserve de l’AS Corbeil sur…. 21 tentatives tout de même.

Pour ce qui est de la coupe de France départementale :

1° tour :

Rencontre à l’extérieur contre le club de QUINCY-VOISINS Handball : victoire 37 à 30

Match maîtrisé dès la première mi-temps qui s’est soldée sur le score à la pause de 17 à 10. La seconde mi-temps a été toute en gestion. A noter les performances remarquées d’Hugo DESMARETS crédité de 9 buts imité par son compère Costa MOUCHOT (également à 9 buts).

2° tour :

Rencontre à domicile contre le club de FONTENAY-TRESIGNY Handball : victoire 31 à 28

Match plus serré qu’au premier tour malgré une première mi-temps assez bien gérée clôturée sur le score de 17 à 12 pour Etampes. Il a fallu faire face au retour des visiteurs qui 10 minutes après le retour des vestiaires avaient fait la majeure partie de leur retard (41° minute : -1 seulement à 19-18 pour Etampes). Sans paniquer le HBC Etampois se reprend et grâce aux arrêts de leur gardien Aymeric POIVET (auteur de 12 arrêts sur la rencontre) creuse un écart définitif. Outre le gardien, deux scoreurs émargent à 8 buts chacun : David MARZIN et Costa MOUCHOT.

Les mots d’ordre sont donc méfiance et humilité si nous voulons que la route vers Bercy soit encore longue pour l’ASMP Handball…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *