ASMP Handball 21 Allée de Bellevue 94170 LE PERREUX-SUR-MARNE
06.84.90.98.04
5894044@ffhandball.net

Un club... Une famille... ASMP Handball

L’esprit d’équipe, la complicité, la confiance réciproque, le respect… sont des valeurs sur lesquelles notre club se repose pour permettre un épanouissement total de l’ensemble de ses équipes.

L’aventure perreuxienne est lancée depuis une trentaine d’années. Depuis sa création, la section handball du Perreux-sur-Marne fait partie intégrante de l’Association Saint-Maurice.

Aujourd’hui, notre section est composée de :

·             6 équipes masculines et mixtes en compétition : Première Division Territoriale (ex Pré-région), Quatrième Division Territoriale, -17 ans, -15 ans, -13 ans et -11 ans

·             3 équipes hors compétition : Loisir, Multi-sports et Eveil au Handball et à la motricité

De tels effectifs influent bien évidemment sur les objectifs à plus ou moins long terme. Le principal étant de poursuivre la structuration de notre club tant en matière d’effectif qu’en terme de projet sportif.

Les cadres dirigeants en place, forts de leur expérience, défendent et soutiennent des projets venant de tous les adhérents, afin de mener à bien toutes les initiatives pour faire vivre le club autour de festivités diverses et variées mêlant sport et bons moments.

Les valeurs du club sont de grands principes que tous les adhérents essayent au plus possible d’inculquer aux jeunes et aux nouveaux équipiers afin de leur donner envie de venir nous voir et de rester dans la vie du club que ce soit en tant que joueurs, dirigeants ou simples supporters.

Ces trois valeurs sont simples :

– la convivialité

– la compétitivité

– l’accueil de tous

Depuis sa création, ce sont trois axes qui ont permis au club de se développer et de lui permettre avec les résultats des équipes d’arriver jusqu’au niveau Régional dans plusieurs catégories (Masculine et -20).

Des actions sont mises en place grâce à des initiatives collectives ou individuelles pour échanger et partager entre handballeurs du club ou extérieurs.

Au niveau sportif, les dirigeants essayent de structurer le club en créant un encadrement diplômé et de qualité à l’écoute des joueurs et des parents pour les jeunes.