ASMP Handball 21 Allée de Bellevue 94170 LE PERREUX-SUR-MARNE
06.84.90.98.04
5894044@ffhandball.net

Info Transfert Séniors : Tristan, première recrue de l’ASMP Handball 2019-2020

Un club... Une famille... ASMP Handball

Info Transfert Séniors : Tristan, première recrue de l’ASMP Handball 2019-2020

L’ASMP Handball tient sa première recrue de la prochaine saison et elle a du talent. Tristan, 30 ans, 1,73 m, s’est engagé en faveur du club du Val de Marne. Il disputera sous les couleurs du Perreux sa première saison dans le département du 94. Après des débuts en 2007/2008 à Rosny sous Bois, il est resté fidèle à son club formateur et y a fait ses gammes durant plusieurs années occupant différents postes (joueur, entraîneur, président..).

Tristan n’en fait pas mystère, son arrivée au Perreux constitue une étape supplémentaire dans sa carrière de joueur et d’entraîneur. « L’ASMP Handball est un club parfait pour moi, il possède des infrastructures intéressantes, un potentiel et une ambiance incroyables. Au Perreux, les gens semblent prendre le handball très au sérieux. Pour moi, cette nouvelle aventure va me permettre de découvrir le niveau et les clubs du 94. Je suis très motivé. Le club sort d’une belle saison qui l’a malheureusement vu rater de peu les play-off d’accession au niveau régional. Je veux continuer à progresser et aider l’équipe à atteindre ses objectifs, en lui apportant mon goût du travail et de l’entraînement. L’ASMP Handball veut la victoire. Moi aussi. Je viens pour gagner. »

Au Perreux, Tristan retrouvera Jérémy. Les deux hommes se sont connus par le passé à Rosny sous Bois. « Tristan est un joueur polyvalent. Il possède certaines capacités qui lui permettent de s’exprimer dans plusieurs domaines : à l’aile, dans le jeu intermédiaire, en attaquant la zone. Il est aussi un solide défenseur et très altruiste. Il ne subit pas la pression. La saison passée, à Roissy-Ozoir, il a été l’un des joueurs les plus réguliers de l’équipe, malgré un contexte difficile. »

Tristan croisera bien évidemment Eric, l’entraîneur de l’équipe. « Je le connais un peu. La saison passée, je suis venu plusieurs fois à l’entraînement, au Perreux. Cela m’a donné l’occasion de faire sa connaissance et de le découvrir. »

Tristan dit Mister Bo en bref… 1,73 m – Arrière / Ailier gauche / Pivot Né le 23 Août 1989 à Rosny sous Bois (93)

2007-2018 : SOR Handball (93)

2018-2019 : Entente Roissy-Ozoir (77)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *